Garantie d'Accueil

Les hôtes peuvent bénéficier du programme koowabo Host Guarantee qui est soumis à ces termes et conditions. Les conditions de la garantie hôte s’appliquent en plus des conditions d’utilisation de koowabo et des conditions d’utilisation de Payments.

La garantie hôte koowabo
koowabo s'engage à vous payer, en tant qu'hôte, pour réparer ou remplacer votre propriété par un litige qui est soumis aux limitations, exclusions et conditions énoncées dans les conditions de la garantie pour l'hôte.

Vous devez vous conformer à toutes les exigences et conditions énoncées dans les présentes conditions de la garantie hôte pour pouvoir recevoir des paiements au titre de pertes couvertes. Votre non-conformité totale empêchera votre récupération pour toute perte.

Vous reconnaissez et acceptez de faire de votre mieux pour communiquer avec l'invité responsable (tel que défini ci-dessous) dès que possible après que vous ayez découvert une perte physique ou des dommages à votre propriété. Vous devez informer koowabo ainsi que l'invité responsable de votre plainte et tenter de résoudre la perte ou les dommages avec l'invité responsable au plus tôt à

(i) quatorze (14) jours à compter de la date de départ, ou

(ii) avant l'enregistrement de votre prochain invité. Vous pouvez remplir cette obligation en soumettant une réclamation via le Centre de résolution.

Vous reconnaissez et acceptez que tout montant de pertes qui vous est payable en vertu de la garantie hôte koowabo sera réduit des montants que vous avez déjà collectés pour les mêmes pertes couvertes auprès d'une source autre que la garantie hôte koowabo , y compris, sans limitation, les montants suivants: (i) montants reçu en vertu d'une police d'assurance, d'une garantie ou d'une indemnité; (ii) un dépôt de garantie; ou (iii) le paiement directement par l'invité responsable ou un invité (défini ci-dessous), ou une autre partie, un assureur ou un garant de cette partie.

Contacter koowabo
Si vous avez des questions sur les présentes conditions de garantie d’hôte koowabo , veuillez nous envoyer un courrier électronique à contact@koowabo.com