koowabo Politique de Remboursement du client

Ces termes et conditions régissent la politique de koowabo en matière de remboursement du client et les obligations de l'hôte associées à la politique de remboursement du client, qui s'appliquent en plus des conditions d'utilisation de koowabo . La politique de remboursement des clients est disponible pour les clients qui réservent et paient un hébergement via la plate-forme koowabo et qui souffrent d'un problème de déplacement. Les droits de l’invité en vertu de la présente politique de remboursement d’invité remplacent les conditions d'annulation de l'hôte.

Tous les termes en majuscules auront la signification indiquée dans les conditions koowabo ou les conditions de paiement, sauf indication contraire dans la présente politique de remboursement des visiteurs. En utilisant la plate-forme koowabo en tant qu'hôte ou invité, vous indiquez que vous avez lu et que vous comprenez et acceptez d'être lié par cette politique de remboursement d'invité.

1. Problème de voyage

Seul un invité peut soumettre une réclamation pour un problème de voyage. Si vous êtes un invité, vous devez remplir chacune des conditions suivantes pour pouvoir soumettre une demande de règlement valide pour un problème de voyage et bénéficier des avantages de votre réservation.


(i) Vous devez signaler le problème de voyage à notre attention par courrier électronique à contact@koowabo.com avec des informations (y compris des photographies ou d'autres preuves) sur l'hébergement et les circonstances du problème de voyage dans les 24 heures suivant le début de votre réservation, et doit répondre à toute demande de notre part concernant des informations supplémentaires ou une coopération sur le thème du voyage.


(ii) Vous ne devez pas avoir causé directement ou indirectement le problème du voyage (par votre action, votre omission ou votre négligence).


(iii) Vous devez avoir déployé des efforts raisonnables pour tenter de remédier aux circonstances du problème de voyage avec l'hôte avant de faire une réclamation pour un problème de voyage.

2. La politique de remboursement des invités

Si vous êtes un invité et que vous rencontrez un problème de voyage, nous acceptons, à notre discrétion, de vous rembourser le montant que vous avez payé via la plate-forme koowabo en fonction de la nature du problème de voyage subi, ou d'utiliser nos efforts raisonnables pour le trouver. et réservez un autre hébergement pour toutes les nuits non utilisées de votre réservation, qui est raisonnablement comparable à l'hébergement décrit dans votre réservation d'origine en termes de taille, de chambres, de fonctionnalités et de qualité.

Toutes les déterminations de koowabo en ce qui concerne la politique de remboursement des invités, y compris, sans limitation, le montant de tout remboursement et la comparabilité des autres hébergements, sont à la discrétion de koowabo et sont définitives et contraignantes pour les invités et les hôtes.

3. Conditions pour réclamer un problème de voyage

Pour soumettre une demande de règlement valide pour un numéro de voyage et bénéficier des avantages liés à votre réservation, vous devez remplir chacune des conditions suivantes:

(a) vous devez être l'invité qui a réservé l'hébergement;

(b) vous devez signaler le problème de voyage à notre attention en nous fournissant des informations sur l'hébergement et les circonstances du problème de voyage dans les 24 heures suivant le début de votre réservation ou vous découvrez l'existence du problème de voyage.

(c) vous ne devez pas avoir causé directement ou indirectement le problème de voyage

(d) à moins que koowabo vous informe que le problème de voyage ne peut pas être résolu, vous devez avoir déployé des efforts raisonnables pour tenter de remédier aux circonstances du problème de voyage avec l'hôte avant de faire une réclamation pour un problème de voyage.

4. Normes de qualité minimales, responsabilités de l'hôte et remboursement aux invités

4.1 Si vous êtes un hôte, vous devez vous assurer que les hébergements que vous avez énumérés sur la plate-forme koowabo respectent les normes de qualité minimales en matière d'accès, de qualité de la description de l'annonce, de sécurité, de propreté et ne présentent pas un invité ayant des problèmes de déplacement. Pendant le séjour d'un invité dans un hébergement, des hôtes doivent être disponibles ou un tiers doit être disponible pour résoudre tout problème avec un invité.

4.2 Si vous êtes un hôte et si (i) koowabo détermine qu'un invité a subi un problème de déplacement lié à un hébergement que vous avez énuméré et (ii) koowabo rembourse cet invité ou lui propose un autre hébergement, vous acceptez de rembourser koowabo jusqu'à concurrence du montant versé par koowabo dans les 30 jours suivant la demande de koowabo . Si l'invité est transféré dans un autre hébergement, vous acceptez également de rembourser à koowabo les coûts supplémentaires raisonnables engagés pour le déplacer.

4.3 En tant qu'hôte, vous comprenez que les droits des invités en vertu de la présente politique de remboursement des invités prévalent sur les conditions d'annulation que vous avez sélectionnées. Si vous contestez le problème lié au voyage, vous pouvez en informer koowabo . Vous devez avoir fait des efforts raisonnables et de bonne foi pour tenter de remédier au problème lié au voyage avec l'invité avant de contester la demande.

5. Dispositions générales

5.1 Aucune cession / aucune assurance - La présente politique de remboursement du client n’est pas destinée à constituer une offre d’assurance, ne constitue pas une assurance ou un contrat d’assurance, ne remplace pas une assurance obtenue ou pouvant être obtenue par le client. Les avantages fournis dans le cadre de cette politique de remboursement des invités ne sont ni cessibles ni transférables.

5.2 Modification ou résiliation - koowabo se réserve le droit de modifier ou de mettre fin à la présente politique de remboursement, à tout moment, à sa seule discrétion et sans préavis. Si koowabo modifie cette politique de remboursement des invités, nous publierons la modification sur le site ou vous en informerons par la suite. Nous traiterons également toutes les demandes de règlement relatives aux déplacements effectuées avant la date d'effet des modifications.

5.3 Intégralité de l'accord - Cette politique de remboursement d'invité constitue l'intégralité, l'exclusivité, l'entente et l'accord entre koowabo et vous concernant, ainsi que la politique de remboursement d'invité. . Les termes en majuscules non définis ailleurs dans le présent document auront la signification indiquée dans les conditions d'utilisation de koowabo .

6. Contacter koowabo . Si vous avez des questions sur la politique de remboursement des invités, veuillez nous envoyer un e-mail à contact@koowabo.com.